CARE - Combattre la pauvreté et la faim dans le monde

AIDE L'UKRAINE

Des familles en Ukraine fuient la violence et ont besoin d'une aide d'urgence vitale. Donnez maintenant pour fournir de la nourriture, de l'eau et plus encore.

Voici comment vous pouvez aider!

Du plaidoyer à la rédaction de lettres, en passant par le don d'argent, le bénévolat et plus encore, il existe de nombreuses façons d'aider.

Envoyez un paquet CARE®

Aidez-nous à envoyer des colis CARE pour atteindre les familles en crise.

Donnez aujourd'hui

S'exprimer! Plaider pour CARE

Dans le monde, 1.2 milliard de personnes vivent dans une pauvreté absolue. La plupart sont des femmes et des filles. Vous pouvez changer cela.

Apprenez à devenir un avocat

Devenez donateur mensuel

Lorsque vous donnez à CARE, vous vous battez contre les barrières auxquelles les femmes et les filles sont confrontées chaque jour.

Commencez à faire un don dès aujourd'hui

Voici comment vous pouvez aider!

Du plaidoyer à la rédaction de lettres, en passant par le don d'argent, le bénévolat et plus encore, il existe de nombreuses façons d'aider.

Rejoignez le combat. Inscrivez-vous à notre liste de diffusion.

Textez CARE au 227387 pour rester connecté.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions de service appliquer.

Dernières nouvelles et histoires

Afghanistan : les équipes de santé mobiles de CARE sur le terrain aident les survivants du tremblement de terre

CARE Afghanistan a déployé trois équipes de santé mobiles mercredi matin (22 juin) dans les provinces de Khost et de Paktika, immédiatement après le tremblement de terre dévastateur dans l'est de l'Afghanistan qui aurait tué entre 770 et 1,000 XNUMX personnes, fait des milliers de blessés et détruit des maisons et des moyens de subsistance.

En savoir plus

Les cas de dengue augmentent dans les zones touchées par le super typhon Odette alarment les groupes de la société civile

Les organisations humanitaires ont appelé lundi à une assistance continue pour les survivants du typhon Odette (nom international : Rai) dans un contexte d'augmentation des infections à la dengue dans les zones touchées par le typhon. « Nous espérons que les directeurs généraux nouvellement élus pourront poursuivre leurs efforts pour aider les ménages et les communautés touchés par le super typhon Odette car il y a encore tant de choses à faire près de 6 mois depuis que le typhon a dévasté les Philippines. Les rapports ont montré un nombre croissant de cas de dengue dans les zones touchées par le typhon dans les Visayas et Mindanao, alors qu'il n'y a pas assez d'agents de santé qui s'occupent de la réponse au COVID-19 et d'autres services de santé essentiels », a déclaré Lot Felizco, directeur national d'Oxfam Pilipinas.

En savoir plus

Des millions de personnes sont confrontées à une faim croissante au Soudan du Sud dans un contexte de coupes budgétaires et de crise mondiale concurrente

Un pourcentage stupéfiant de 63 % de la population du Soudan du Sud aura du mal à survivre au pic de la « période de soudure » annuelle de cette année, avec 87,000 XNUMX personnes qui devraient être dans la catégorie de crise alimentaire catastrophique – au risque de mourir de faim et de mort – tandis que les agences humanitaires sont obligées de couper services par manque de fonds.

En savoir plus

Dernières nouvelles et histoires